Skip to content

Marx à la plage

29 mars 2014

Marx à la plagePremier billet de la nouvelle série «Dans ma boîte»

—– Message de : Jérémie Ozog.

Deux vidéos que je vous recommande. Installez-vous comme au café et profitez de cette agréable et très instructive discussion philosophique, politique, économique, anthropologique… Bref, je vous souhaite d’apprécier ces vidéos autant que cela a été mon cas…

Fraternellement,

NB (je vous encourage à ne plus utiliser le PS habituel 😉 ): en fin de deuxième vidéo ils donnent quelques éléments qui confirment bien les théories de Friot et la rigueur de sa filiation Marxiste, n’en déplaise à M.Goudard auteur du pamphlet que j’ai dénoncé récemment.

OZOG Jérémie
Librairie Citoyenne & Cours de Sciences Économiques

No comments yet

Laisser un commentaire

