Skip to content

FLASH INFO : Sarkozy toujours dans la course

12 mars 2012

À ce que j’entends, l’inénarrable inculte-poujadiste-protofasciste qui nous sert de Président aurait annoncé il y a quelques instants (dans Parole de Candidat) qu’il irait chercher à l’étranger les impôts des français-es qui placent leur argent à gauche (mesure piquée dans le programme de Mélenchon et du Front de Gauche, jusqu’où irons-nous en trouver des bouts ?), et Dati de préciser (dans Mots Croisés) qu’il «fait ça depuis 5 ans».

Il court après les évadés fiscaux donc. Mais le problème, c’est qu’il est trop petit : il ne court pas assez vite pour les rattraper. Donc c’est pour le bien de la France qu’il fait régulièrement son jogging, en T-shirt « NYPD » et Ray-Ban : il s’entraîne !

Avouez que je vous ai bien eus… Avec un titre pareil, vous avez cru que je parlais du sondage IFOP pour Europe 1 n’est-ce pas ? 😉

Publicités
3 commentaires leave one →
  1. 12 mars 2012 23 h 33 min

    Que Nicols Srkozy le dise, même s’il ne le fait pas, est déjà en soi un signe. Celui d’une inflexion vers la gauche de tout le spectre politique. J’expliquais hier que Mélenchon menait une campagne victorieuse. Indépendamment du futur résultat des urnes. Parce qu’on assiste au début d’une nouvelle course à l’échalote où chacun va avoir à cœur de montrer qu’il est plus « social » que l’autre. Bye bye libéralisme ! Et ce sera bon pour tout le monde. Enfin sauf pour les nantis et les hyper-riches…

  2. 12 mars 2012 23 h 34 min

    ben tiens se trouve que j’ai repris le président des riches depuis quelques jours, je vais en repomper des bouts pour demain

  3. 4 janvier 2013 10 h 41 min

    Sarkozy toujours dans la course:ohh tout a fait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :