Skip to content

La revoilà ?

14 septembre 2009

Mes chers lecteurs, vous avez peut-être remarqué que je n’ai pas écrit ici (et d’ailleurs mon dernier billet n’était pas formidable) depuis un temps certain…

Je passe moins de temps sur l’ordi ces derniers temps (j’ai moins de temps libre 😦 ) et donc forcément, je n’ai plus vraiment le temps d’écrire. Donc si je reviens aujourd’hui, c’est pour vous donner à lire ce texte d’Einstein que je n’avais pas relu depuis longtemps, que Stef publie avec raison !

Bonne lecture et j’espère à bientôt…

2 commentaires leave one →
  1. 15 septembre 2009 14 h 36 min

    Heureux de te relire !

    Si tu as le temps… une petite chaîne.

  2. 15 septembre 2009 16 h 04 min

    La seule chaîne à laquelle j’ai répondu sérieusement (votez et faites voter pour votre Europe) m’a pris environ 8h de boulot… Alors je ne sais pas pour celle-ci ! J’essaierai en tout cas.
    @+, Sophie

Laisser un commentaire

